Résolu

liaison compte Payconicq impossible


Bonjour,

 

Lorsque j’ai introduit le numéro de carte bancaire liée à un compte précis, et que payconiq tente de faire la liaison, on se retrouve sur le site bnpparibasfortis.

Mais avec cette carte, le compte bancaire n’apparaît pas. D’autres sont présents, mais pas celui qui est lié à la carte bancaire.

Comment est-ce possible.

Juste pour info, c’est un essential pro…

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 4 August 2022, 10:36

Afficher l'original

20 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @PierreGhys,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

 

Il existe une Application Payconiq Pro qui vous permet de lier votre carte pro. Cette liaison est impossible via l’App Payconiq “normale”. 

 

Pour plus d’informations, je vous invite à joindre notre Service Pro au 02 433 43 32, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Merci pour votre réponse.

Bonjour impossible de relier mon compte à payconiq 

Il s affiche le message suivant :

Une erreur est survenue réessayez plus tard ou changer de banque 

Que faire ?    Merci   Marc 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Sardou

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre community ! 

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici

 

Est-ce que le compte que vous souhaitez lier à Payconiq est un compte professionnel ou privé ?

S’il s’agit d’un compte professionnel, il faudra que vous fassiez la demande d’un contrat Payconiq professionnel.

S’il s’agit d’un compte privé, il y a plusieurs facteurs qui peuvent rentrer en compte par exemple : données d’identité non à jour, ...

Comme nous n’avons pas accès à votre dossier bancaire via la Community, je vous invite donc à joindre le service Helpdesk au 02 433 40 91. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Belle journée, 

Estelle

 

 

Sachez que votre avis compte! Une enquête de satisfaction est disponible via ce formulaire. Prendre le temps d'y répondre c'est nous aider à améliorer la community.

Bonjour le compte est pro mais je ne dépasse jamais le montant max et journalier 

Et il fonctionne ainsi depuis longtemps 

Merci Marc 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour le compte est pro mais je ne dépasse jamais le montant max et journalier 

Et il fonctionne ainsi depuis longtemps 

Merci Marc 

Aviez-vous auparavant accès à Payconiq ? 

Oui oui sans problèmes 

Niveau d'utilisateur 1

Oui oui sans problèmes 

Avez-vous effectué un changement de carte ou autre depuis ? Avez-vous été déconnecté ou autre ? 

Pas de changement de carte mais effectivement j ai l impression d avoir été déconnecté 

C est pour cela que j ai essayé de télécharger à nouveau l appli payconiq 

 

Niveau d'utilisateur 1

Pas de changement de carte mais effectivement j ai l impression d avoir été déconnecté 

C est pour cela que j ai essayé de télécharger à nouveau l appli payconiq 

 

Avez-vous tenté de nous  contacter afin que mes collègues puissent faire remonter votre cas auprès de nos experts digitaux ? 

Oui déjà 3 fois on me fixe un rdv téléphonique avec un expert mais il ne rappelle jamais !!!!

Seul solution clôturer ce compte fortis et aller voir dans une autre banque 

Car pas de solutions avec fortis !!!

Niveau d'utilisateur 1

Oui déjà 3 fois on me fixe un rdv téléphonique avec un expert mais il ne rappelle jamais !!!!

Seul solution clôturer ce compte fortis et aller voir dans une autre banque 

Car pas de solutions avec fortis !!!

Je suis désolée de votre mauvaise expérience… Ici, l’application que vous avez est bien celle de Payconiq Pro ? Je me renseigne auprès de mes collègues et reviens vers vous dès que j’ai une réponse. 

Je ne pense pas que ce soit payconiq pro

Mais de toute façon ça a toujours fonctionné avec l application normale 

Niveau d'utilisateur 1

Je ne pense pas que ce soit payconiq pro

Mais de toute façon ça a toujours fonctionné avec l application normale 

Si cela peut déjà vous aider, Payconiq a lui aussi un service client qui peut être utilisé. Vous pouvez les contacter au  +32 2 234 11 49. De mon côté, j’ai transféré votre cas à un de nos experts digital et reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles. 

Merci j ai contacté aussi payconiq mais le problème c est qu il me dise que le problème vient de fortis et fortis me dit que c est payconiq donc on tourne en rond 

Niveau d'utilisateur 1

Merci j ai contacté aussi payconiq mais le problème c est qu il me dise que le problème vient de fortis et fortis me dit que c est payconiq donc on tourne en rond 

Oui je comprends, j’ai transféré votre cas mon collègue sera de retour lundi si j’ai une réponse d’ici-là je vous tiens au courant ! Veuillez, une fois de plus, nous excuser pour le désagrément occasionné.

Bonjour je reviens vers vous concernant le problème 

Payconiq  toujours aucune nouvelles de la part de fortis pnb ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Sardou

 

Je vous remercie pour votre message. J’ai reçu des informations complémentaires afin que vous puissiez utiliser Payconiq avec votre compte professionnel. Mes collègues m’ont redirigée vers cette page sur laquelle vous devez demander un contrat à Payconiq afin de pouvoir utiliser leur application avec votre compte pro. Sans ce contrat, l’application ne pourra pas fonctionner comme votre compte n’est pas un compte privé. 

La seconde option est de contacter le service professionnel de notre Easy Banking Centre au 02 433 43 31 

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez revenir vers nous et je me ferai un plaisir de continuer les recherches. 

Bien à vous, 

Estelle 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Et meilleurs vœux !

Je tente de lier mon compte à Payconiq en vain :

Impossible ! 

Et ne me dites pas de contacter le support de Payconiq, je l’ai déjà fait et j’ai toujours cette réponse identique d’un copié/collé  , leur service clientèle est totalement inexistant !

Bref je tourne en rond, je ne peux pas lier mon compte ( ma carte oui)

Malheureusement de plus en plus de commerçants utilisent ce système totalement dysfonctionnel.

Google Wallet et Apple Pay fonctionnent tellement mieux ( merci à vous de les proposer).

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @adrapier

Merci pour votre message. 

Avez-vous déjà eu Payconiq auparavant ? Si oui, il se peut que l’ancien mandat Payconiq bloque votre demande actuelle. 

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, prenez rapidement et facilement contact avec la HelloTeam via l’app Hello bank!.
 
Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-la au 02 433 41 42 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres

Elle est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline


 

Réagir