Résolu

Lecteur de carte inoperant


Bonjour,

Je réside en France depuis 3 mois et utilise régulèrement mon lecteur de carte sur mon compte BNP et depuis ce soir il ne réagit plus. Comment dois-je procéder pour en obtenir un nouveau? En sachant que la procédure ITSME est réservée aux détenteurs de carte sim belge, chose que je n'ai plus.
Merci par avance pour votre réponse
A. Lefebvre
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Meilleure réponse par Géraldine03 10 octobre 2019, 10:38

Bonjour @Jvandr,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Vous pouvez commander un nouveau lecteur de carte via ce lien.

Celui-ci pourra ensuite vous parvenir par la poste endéans les 10 jours ouvrables.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
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Bonjour @Jvandr,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Vous pouvez commander un nouveau lecteur de carte via ce lien.

Celui-ci pourra ensuite vous parvenir par la poste endéans les 10 jours ouvrables.

Une belle journée,

Géraldine03

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