Résolu

la nouvelle carte de débit visa


Bonjour, 

J’habite à Montréal, Québec au Canada et je viens de recevoir la nouvelle carte de Debit Visa pour remplacer l’ancienne carte actuelle de Debit Maestro bancontact et toujours le même code pin. Le numéro de carte de la nouvelle carte Debit  Visa est différente avec le numéro de l’ancienne carte actuelle de Debit Maestro bancontact ( 2 numéros différentes ), est ce que c’est normal??

Pour accéder à Easy Banking web avec la nouvelle carte de Debit Visa, je dois absolument supprimer l’ancien profil et recréer un nouveau profil avec le nouveau numéro de la nouvelle carte, n’est ce pas ?? Merci et mes sincères salutations pour votre aide./.

Mr. Nguyen Vinh An - client de BNP PARIBAS FORTIS

icon

Meilleure réponse par Marine 18 March 2022, 09:56

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Nguyen Vinh An 

Merci pour votre message. 

En effet, une fois que vous recevez la nouvelle carte Visa Debit votre numéro de carte est différent de la précédente. 

Pour vous connecter à Easy Banking Web, vous devez supprimer votre profil et recréer un profil avec les données de la nouvelle carte. Retrouvez la procédure à suivre dans ce tutoriel

 

Bien à vous, 

Marine

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Nguyen Vinh An,

 

Nous vous confirmons que les cartes Visa débit ne portent pas le même numéro que les anciennes cartes Maestro.

 

Nous vous confirmons également que pour vous connecter à Easy Banking Web, vous devrez créer un nouveau profil avec votre nouvelle carte de banque.

 

Bien à vous, 

Mélanie

Réagir