Résolu

Je souhaite continuer à recevoir mes relevés de Visa par la Poste. Comment faire?


Bonjour, j'ai reçu un courrier indiquant que mes relevés Visa allaient être envoyés électroniquement. Je souhaite les garder par la Poste. Suis-je obligé de les recevoir via ce canal?
Le courrier indique que je peux refuser cela en Pc banking mais je ne comprends pas la démarche.
Pouvez-vous m'aider?
icon

Meilleure réponse par Annelyse 3 June 2017, 15:12

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour SimSyl,

Nous vous remercions pour votre question 😀

Le choix de recevoir ou non les relevés de carte de crédit sous format électronique est laissé au client. Vous pouvez donc, sans problème, refuser cette proposition.

Comme indiqué dans le courrier, vous pouvez, en effet, refuser cette option via votre accès Easy banking Web (Pc banking). Attention, cela peut paraitre « étrange », mais pour pouvoir refuser cette option, vous devez l’accepter au préalable !

Voici les étapes illustrées à suivre :

- Connectez-vous avec votre carte et lecteur de carte à Easy Banking Web
- Cliquez sur les onglets « La banque au quotidien" et puis « Zoomit ».



- Cliquez sur « Aller sur Zoomit ».



- Dans la nouvelle page Zoomit, cliquez sur l’onglet « Emetteurs ».



- Dans l’onglet « Emetteurs », cliquez sur « BNP Paribas Fortis Credit Card ».
- Dans l’encart de droite, vous devez marquer votre accord en cochant la case « Accord ». Cliquez ensuite sur « Accepter ».



- Cliquez ensuite, à nouveau, sur l’émetteur « BNP Paribas Fortis Credit Card » et cliquez sur « Refuser l’émetteur » dans l’encart de droite.



- Vous êtes arrivé(e) à la fin de la procédure, vous pouvez désormais fermer Zoomit et retourner à vos activités sur Easy Banking Web.

Nous constatons que vous êtes nouvel inscrit sur notre communauté. Avez-vous déjà pu vous présenter sur notre topic ?

Bon weekend,

Annelyse

Réagir