Bonjour je ne sais pas payé avec ma carte visa je l’ai essayé hier et sa ne fonctionnait pas pourtant il y a de l’argent sur mon compte
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour je ne sais pas payé avec ma carte visa je l’ai essayé hier et sa ne fonctionnait pas pourtant il y a de l’argent sur mon compte
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community !
Avez-vous pu vérifier le solde disponible sur votre carte de crédit ?
Sachez que l’utilisation de cette carte n’est pas liée au solde de votre compte à vue, mais bien du solde disponible par rapport au plafond de la carte. Vous pouvez vérifier vos limites sur Easy Banking Web/Easy Banking App dans la rubrique “Mes Cartes”.
Si le solde disponible est bien suffisant par rapport au montant de votre achat, il se pourrait qu’un autre type de blocage soit présent (blocage temporaire pour suspicion de fraude par exemple). Pour faire un point, je vous invite alors à joindre Worldline (gestionnaire des cartes de crédit) au 02 205 85 85 du lundi au vendredi de 08:30 à 18:00 et le samedi de 09:00 à 17:00.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.