Bonjour je ne sais pas payé avec ma carte visa je l’ai essayé hier et sa ne fonctionnait pas pourtant il y a de l’argent sur mon compte
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Avez-vous pu vérifier le solde disponible sur votre carte de crédit ?
Sachez que l’utilisation de cette carte n’est pas liée au solde de votre compte à vue, mais bien du solde disponible par rapport au plafond de la carte. Vous pouvez vérifier vos limites sur Easy Banking Web/Easy Banking App dans la rubrique “Mes Cartes”.
Si le solde disponible est bien suffisant par rapport au montant de votre achat, il se pourrait qu’un autre type de blocage soit présent (blocage temporaire pour suspicion de fraude par exemple). Pour faire un point, je vous invite alors à joindre Worldline (gestionnaire des cartes de crédit) au 02 205 85 85 du lundi au vendredi de 08:30 à 18:00 et le samedi de 09:00 à 17:00.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.