Bonjour,
Je rencontre un bug j’ai récemment ouvert un compte Carrefour Mobile prépayé en septembre dernier c’est à dire un second téléphone en plus de mon principal smartphone et j’ai tenté de effectuer des recharges automatiques mensuelle de 24€ dès le mois d’octobre j’ai voulu y commencé avec les recharges automatiques quand sur mon compte il y avait suffisamment de montant quand j’ai remarqué que je n’est rien reçu de leur part pouvez vous me dire quel est ce bug ? j’ai déjà contacté Carrefour Mobile et le correspondant par e-mail m'a dit que qu'il ont aucun soucis de leur côté pour les recharges automatiques et que je devais vérifier mes données bancaires et de me fier à ma banque c'est-à-dire chez vous alors que je vois que tous est bien juste notés sur mon compte Carrefour Mobile pouvez vous m’aider à trouver un réponse avec ce problème gênant occasionnée ?
Voici encore une capture d'écran ci dessous de mes coordonnées bancaires bien notés et veuillez les tenir s'il vous plaît confidentiels entre seulement la personne qui va me répondre.
Cordialement,
Logan Van Huyengem
Meilleure réponse par Céline B
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