Résolu

Je n'arrive pas à recharger automatiquement Carrefour Mobile avec ma carte de débit Visa Hello Bank!

Bonjour,

Je rencontre un bug j’ai récemment ouvert un compte Carrefour Mobile prépayé en septembre dernier c’est à dire un second téléphone en plus de mon principal smartphone et j’ai tenté de effectuer des recharges automatiques mensuelle de 24€ dès le mois d’octobre j’ai voulu y commencé avec les recharges automatiques quand sur mon compte il y avait suffisamment de montant quand j’ai remarqué que je n’est rien reçu de leur part pouvez vous me dire quel est ce bug ? j’ai déjà contacté Carrefour Mobile et le correspondant par e-mail m'a dit que qu'il ont aucun soucis de leur côté pour les recharges automatiques et que je devais vérifier mes données bancaires et de me fier à ma banque c'est-à-dire chez vous alors que je vois que tous est bien juste notés sur mon compte Carrefour Mobile pouvez vous m’aider à trouver un réponse avec ce problème gênant occasionnée ? 

Voici encore une capture d'écran ci dessous de mes coordonnées bancaires bien notés et veuillez les tenir s'il vous plaît confidentiels entre seulement la personne qui va me répondre.

Cordialement,

Logan Van Huyengem

icon

Meilleure réponse par Céline B 6 December 2021, 13:54

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Logan Van Huynegem,

Je n’ai pas accès à vos données via la Communauté.

Je vous invite à nous contacter via l’onglet « Communication » au départ de votre application ou au 02 433 40 91. Nous pourrons alors analyser les données de la transaction en question et vérifier ce qui en empêche son exécution.

La Communauté est une plateforme publique, nous vous invitons à l’avenir à ne pas insérer de printscreen comprenant vos données privées.

Je vous souhaite une bonne journée.

Céline B

Bonjour @Céline B,

Encore vraiment merci de votre réaction et j’y tiendrais compte prudemment de votre conseil.

Cordialement,

@Logan Van Huynegem

Réagir