Résolu

Je n'ai pas reçu ma carte Visa débit


Bonjour, j’ai commandé ma carte Bancontact - Visa débit sur le site en ligne peu avant le nouvel an. Le samedi 8/01, j’ai reçu un sms me disant de téléphoner a un numéro et d’entrer le code d’activation si je voulais changer le PIN de ma carte. Et quand j’ai téléphoné, le robot m’a dit que la carte arriverai bientôt et la on est 11 jours après ce sms et je n’ai toujours aucune nouvelle de ma carte.

Quelqu’un saurait me dire si je vais encore attendre longtemps ou alors il faut téléphoner au Easy Banking Center ou quoi ou qu'est ce ?

 

PS: je précise que le compte dépôt et à vue on déjà été créé et que mes parents y ont déjà accès

icon

Meilleure réponse par Romain92 19 January 2022, 14:45

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @RaffGiga et merci pour votre message,

 

Effectivement, le délai semble trop long.

Via la Community, nous n’avons pas accès aux données bancaires des clients afin d’en vérifier la raison.

Nous vous conseillons de prendre contact avec le service client au 02 762 20 00 pour qu’ils puissent regarder au problème directement. 

Si vous êtes mineur, par contre, c’est à un représentant légal de nous joindre.

 

Bien à vous,

Romain92

Bonjour @RaffGiga et merci pour votre message,

 

Effectivement, le délai semble trop long.

Via la Community, nous n’avons pas accès aux données bancaires des clients afin d’en vérifier la raison.

Nous vous conseillons de prendre contact avec le service client au 02 762 20 00 pour qu’ils puissent regarder au problème directement. 

Si vous êtes mineur, par contre, c’est à un représentant légal de nous joindre.

 

Bien à vous,

Romain92

 Ah donc je ne peux pas contacter ce numéro de moi même si je suis mineur ?

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre retour @RaffGiga,

 

Effectivement, nous sommes tenus d’avoir un représentant légal en ligne pour pouvoir communiquer des informations sur le dossier. 

 

Bien à vous,

Romain92

Réagir