Résolu

J'ai commandé une carte prepaid


Bonjour, j'ai commandé une carte prepaid et j'ai juste reçu un mail signifiant que c'était accepté sans aucune autre information... Or, j'aimerai savoir quand je la recevrai (date approximative), quelle sont les prochaines actions que je dois entreprendre etc...
icon

Meilleure réponse par CharlineD 18 juin 2019, 16:30

Bonjour @Oslan,

Bienvenue sur la Community 🙂

Si vous avez confirmé votre demande de carte prepaid en effectuant une signature M2, votre carte sera prochainement commandée par un conseiller. Vous recevrez alors un autre email vous confirmant la commande et vous invitant à vous créer un mot de passe pour gérer la carte sur le site de Buyway. Vous aurez alors 7 jours pour choisir le code pin de votre Mastercard Prepaid via cet espace client.

Pour savoir comment gérer et recharger votre future carte prepaid, je vous invite à consulter ce TUTO 😉

Si vous n'avez pas confirmé votre demande via une signature M2 avec votre lecteur de carte, vous avez dû choisir une date et une tranche horaire pour qu'un conseiller vous recontacte afin de finaliser la commande.
Si vous ne souhaitez pas attendre qu'on vous recontacte, vous pouvez également nous appeler:
  • Soit via votre application Easy Banking 📲: une fois connecté à vos comptes, cliquez sur la petite bulle de conversation en bas à droite de votre écran et confirmez que vous souhaitez bien nous joindre.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Une fois que vous recevrez l'email de confirmation vous signalant que la carte est en commande, vous devrez choisir le code pin de celle-ci pour qu'elle soit créée et envoyée à votre domicile 7 à 10 jours plus tard environ. Donc, plus vous tarderez à choisir ce code, plus il faudra du temps pour que la carte arrive.

NB: Si vous ne choisissez pas le code pin endéans les 7 jours, on vous enverra de toute façon la carte prepaid mais avec un code secret que vous ne pourrez pas modifier par après.

J'espère que cela répond à vos questions. 🤓

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Oslan,

Bienvenue sur la Community 🙂

Si vous avez confirmé votre demande de carte prepaid en effectuant une signature M2, votre carte sera prochainement commandée par un conseiller. Vous recevrez alors un autre email vous confirmant la commande et vous invitant à vous créer un mot de passe pour gérer la carte sur le site de Buyway. Vous aurez alors 7 jours pour choisir le code pin de votre Mastercard Prepaid via cet espace client.

Pour savoir comment gérer et recharger votre future carte prepaid, je vous invite à consulter ce TUTO 😉

Si vous n'avez pas confirmé votre demande via une signature M2 avec votre lecteur de carte, vous avez dû choisir une date et une tranche horaire pour qu'un conseiller vous recontacte afin de finaliser la commande.
Si vous ne souhaitez pas attendre qu'on vous recontacte, vous pouvez également nous appeler:
  • Soit via votre application Easy Banking 📲: une fois connecté à vos comptes, cliquez sur la petite bulle de conversation en bas à droite de votre écran et confirmez que vous souhaitez bien nous joindre.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Une fois que vous recevrez l'email de confirmation vous signalant que la carte est en commande, vous devrez choisir le code pin de celle-ci pour qu'elle soit créée et envoyée à votre domicile 7 à 10 jours plus tard environ. Donc, plus vous tarderez à choisir ce code, plus il faudra du temps pour que la carte arrive.

NB: Si vous ne choisissez pas le code pin endéans les 7 jours, on vous enverra de toute façon la carte prepaid mais avec un code secret que vous ne pourrez pas modifier par après.

J'espère que cela répond à vos questions. 🤓

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic

Réagir