Résolu

J'ai bloqué mon code pin que j'ai oublié


Bonjour, 

 

Voilà j’ai bloqué mon code pin car je l’ai oubliée et introduit trop de fois, pas le meilleure moment pour commettre l’erreur mais c’est fait. Je sais comment faire pour récupérer celui-ci mais je n’ai accès à rien, je n’ai donc pas  accès a mon compte Easy phone et donc je ne  peux pas fournir de code à 5 chiffres ni lancer l’appel depuis  l’application. Quel procédure je dois faire pour en récupérer un nouveau code pin qui fonctionne ? 

Merci d’avance pour la réponse… 

 

icon

Meilleure réponse par Pauline M 24 April 2020, 15:51

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @manu122,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

Au vu de votre situation, nous vous invitons à contacter votre agence ou l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00, de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. Dès lors, nous pourrons vous envoyer le code Easy Banking Phone par courrier afin de respecter les procédures relatives à l’obtention d’un nouveau code pin.

 

Bien à vous,

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Madame, monsieur,

J’ai été informé qu’il était possible de changer le code pin de ma carte de débit (bloquée suite à l’introduction de 3 codes erronés) avec Phone Banking. Pourriez-vous me donner la procédure car je ne m’y retrouve pas.

Cordialement,

Louis

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Louis COUNE,

 

Afin de modifier le code PIN de votre carte de débit dont vous n’avez plus connaissance, vous devez tout d’abord en obtenir un nouveau en contactant notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 muni du code Easy Banking Phone ou via l’onglet “Contact” de votre application.

Une fois ce code reçu, vous pourrez le modifier dans n’importe quel distributeur.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

@RaphaelV 

Merci pour votre réponse mais je n’arrive même pas a accéder à l’onglet “Contact” de votre application et le 027622000 est plus ou moins impossible à contacter de l’étranger (Congo). Serait-il possible d’avoir un lien pour créer une visioconférence avec un interlocuteur?

Cordialement,

Louis COUNE

Réagir