Résolu

Itsme de l etranger

Bonjour
Cata en série
Mon tel perdu a l'aéroport de LA
J ai un autre tel mais je ne peux accéder a it's me

Que puis je faire car je dois a tout prix m identifier de outre atlantique mais je ne sais pas si je peux m inscrire avec ma carte de banque et le numéro de tel d une amie belge ici avec moi. Car si ils envoie un SMS de confirmation sur mon tel je ne pourrai bien entendu le lire car il ne est plus en ma possession.
Merciiiiii
icon

Meilleure réponse par Coralie P 13 février 2019, 11:18

Bonjour @Boutique,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Afin d'installer Itsme sur le téléphone d'un tiers, vous devez tout d'abord bloquer votre ancient compte.

Pour ce faire, vous pouvez passer par cette page 🤓

Ensuite, vous pouvez simplement réactiver le service Itsme en suivant la procédure normale.

J'espère que cela répond à votre demande!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Boutique,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Afin d'installer Itsme sur le téléphone d'un tiers, vous devez tout d'abord bloquer votre ancient compte.

Pour ce faire, vous pouvez passer par cette page 🤓

Ensuite, vous pouvez simplement réactiver le service Itsme en suivant la procédure normale.

J'espère que cela répond à votre demande!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Niveau d'utilisateur 4
@Boutique, nous espérons que tout est rentré dans l'ordre (ou du moins que la série de catastrophe s'est arrêtée pour vous 😉) et que vous pouvez désormais profiter de votre voyage à L-A ☺

Je vous souhaite un bon séjour et un bon week-end!

CharlineD

Réagir