J ai de l'argent sur mon compte m ai-je arrive pas a l etulise nis a envoyé un virement comment peut faire ??
Bonjour
Bienvenue sur la Communiy et merci pour votre message.
Pourriez-vous nous donner plus d’informations quant au problème rencontré ?
- Via quel canal essayez-vous de faire un virement ?
- Quel message d’erreur recevez-vous et à quelle étape ?
Afin que nous puissions vérifier cela avec vous, je vous invite à nous joindre au 02 762 20 00 via le bouton “contactez-nous” sur Easy Banking App.
Nous sommes accessibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.
Belle journée à vous,
Marine
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.