Résolu

Incident technique carte de débit


Bonjour,

 

Depuis une dizaine de jours, quand j’utilise ma carte de débit au terminal d’un magasin, une fois le montant affiché, le pin saisi, la paiement s’interrompt. Le message sur le terminal est: Incident technique.

Que dois-je faire?

D’avance merci,

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Meilleure réponse par Marine 27 août 2021, 15:44

Bonjour @algo_35 

Merci pour votre message !

Avez-vous reçu une nouvelle carte récemment ? 

Afin que nous puissions vérifier cela dans votre dossier, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00 via le bouton Contact de votre Easy Banking App. 

Nous sommes disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

 

Bien à vous, 

Marine

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Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @algo_35 

Merci pour votre message !

Avez-vous reçu une nouvelle carte récemment ? 

Afin que nous puissions vérifier cela dans votre dossier, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00 via le bouton Contact de votre Easy Banking App. 

Nous sommes disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

 

Bien à vous, 

Marine

Bonjour @Marine ,

 

Je l’attends.

J’ai appelé et on m’a promis de m’en envoyer une nouvelle cette fin de semaine.

Lors d’un premier appel on m’avais promis de me rappelé, ça n’est jamais arrivé. D’où le délai…

 

Heureusement (?) que je suis encore entre deux banques. ;)

 

Merci pour votre suivi, en tous cas.

 

Bien à vous,

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