Résolu

Impossible de relier mes cartes avec l'application Payconiq


Bonjour,

J’ai reçu mes nouvelles cartes bancaires récemment et elles sont activées après un paiement effectué.

Tout est en ordre pour pouvoir les ajouter dans l’application Payconiq.

Sauf que, il y a une erreur qui survient a chaque fois que je veux relier mes cartes avec BNP : Une erreur est survenue, veuillez contacter le service technique.

La procédure est correctement effectuée pour ajouter/relier les cartes car cela fonctionnait avec mes anciennes cartes. Pareil pour ma compagne, impossible de relier les cartes.

 

Quel est la solution svp ?

Merci d’avance !

icon

Meilleure réponse par Antonio 4 January 2022, 14:11

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @mike5310,

 

Afin de valider l’activation de votre nouvelle carte dans Payconiq, un premier paiement avec encodage du code pin doit être réalisé.

 

Si c’est chose faite,  pouvez-vous nous préciser si le navigateur que vous utilisez sur votre appareil est bien «Chrome » ?

 

Payconiq nous a informé que l’usage d’un autre navigateur pouvait entraîner des soucis techniques.

 

En tant que nouveau membre de notre Community, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous remets mes meilleurs vœux pour 2022.

 

Céline B

Comme cité dans le premier message, les cartes ont été activées (avec code pin).

J’ai essayé avec plusieurs navigateurs, dont Chrome, et cela ne fonctionne toujours pas.

Alors qu’avant tout était fonctionnel avec les anciennes cartes.

 

Quel autre solution proposez-vous ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @mike5310,

 

Nous vous invitons à désinstaller l’application Payconiq by Bancontact afin de retélécharger la dernière  version.

 

Si vous rencontrez toujours le message d’erreur, tentez de changer de mode de connexion (wifi vs 4G).

 

Si le souci persiste, je vous invite à nous envoyer une capture d’écran du message d’erreur que vous rencontrez en précisant l’étape à laquelle il apparaît.

 

Céline B

J’ai désinstallé et retéléchargé l’appication en derniere version et suivi vos conseils et rien n’y fait.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @mike5310,

 

Je vous invite à joindre notre Helpdesk au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

En effet, nos collègues pourront accéder à vos données bancaires afin de vérifier certains paramètres. Chose impossible pour nous via la Community.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour je rencontre exactement le même problème !

Après plusieurs communications téléphoniques personne ne sais trouver la solution ?

Merci Marc 

Réagir