Résolu

impossible de pouvoir avoir mon argent!!!


Voilà, début de ce mois, ma carte ne passe plus dans les banc contact.

Je me rend alors dans une agence pour en refaire une nouvelle en date du 07/08/20

Elle arrivera d ici 3-4 jours, qu on me dit. Du coup je demande pour retirée le solde restant que je puisse aller faire quelque courses. 

Impossible la dame en face de moi me dit. Nous n avons plus de liquide dans les banques.

Ok, comment puis je faire, elle me dit ; vous pouvez prendre une carte de remplacement pour la somme de 30 euro! Alors que 3-4 jours après j aurais eu la mienne gratuitement suite au dysfonctionnement de mon ancienne. Se que j ai trouvé honteux

J ai donc quitter la banque dépité de ne pas pouvoir aller faire mes courses. Et condamné à attendre la semaine d apres ma nouvelle carte. Je n avais visiblement pas le choix.

Nous somme maintenant le 14 août. Je n ai toujours pas eu ma nouvelle carte et donc l accès a mon argent! Es ce normal?

Quelqu un saurait il m aider?

icon

Meilleure réponse par Patrick Chiarella 14 August 2020, 12:56

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Gany Nicolas, merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

 

En effet, depuis le 01/07/2020, des frais de 30 euros sont demandés pour l’obtention d’une carte Maestro en urgence, vous permettant d’utiliser immédiatement votre compte pour des paiements, retraits ou virements. 

Ma collègue d’agence vous a donné ce choix, que vous avez à priori refusé. Dans votre cas, il est donc nécessaire d’attendre la nouvelle carte. Le délai moyen est de 4 jours ouvrables après le choix du code PIN via le code d’activation que l’agence vous a remis.

Comme il s’agit d’une moyenne, cela peut parfois prendre un peu plus de temps que prévu. 

J’espère que la carte arrivera rapidement, afin que vous puissiez effectuer vos achats.

Si vous désirez vérifier en détail, je vous invite à contacter notre Easy banking Centre par téléphone, au 02/762.20.00. Mes collègues vérifieront avec vous l’avancement de la commande.

 

Je vous souhaite une très bonne journée. 

 

Patrick

Réagir