Résolu

impossible de payer avec ma carte banquaire


Bonjour, 

 

Depuis un moment je ne peux plus faire d'achat sur internet. Quand j'utilise ma carte bancontact et après avoir utilisé le lecteur de carte pour finaliser le paiement,et au moment de valider le paiement, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le code de sécurité est erroné. Comment remédier à ce problème ?

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 27 April 2022, 15:07

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Leslienicolas ,

 

Merci pour votre message.

 

Est-ce qu’il s’agit d’une nouvelle carte ?

  • Si oui, la première transaction avec une nouvelle carte doit être une transaction avec l’utilisation du code secret. Par exemple , une demande du solde du compte,  un retrait d'argent dans un ATM maestro ou un paiement chez un commerçant avec code pin (Les paiements sur internet ne comptent pas ! ). Seulement après, vous pourrez faire des paiements en ligne.
  • Si non, nous vous invitons à nous joindre par téléphone via le bouton communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code easy banking phone à 5 chiffres.

 

Participez à notre concours pour les 5 ans de la Community via ce lien.

 

Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

Vaneza 

Merci du retour. 

 

Je ne pourrai pas fournir ces informations de code pour easy banking, car j'ai rencontré un problème technique et je me souviens plus du code. Voilà ce que je peux dire

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 3

@Leslienicolas 

 

Dans votres cas, vous pouvez nous joindre directement au 02 762 20 00. 

 

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bien à vous,

Vaneza



 

Je pourrai vous joindre malgré les problèmes rencontrés ?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Leslienicolas,

 

Je vous confirme que vous pouvez nous joindre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Je rencontre les mêmes problèmes, et c’est dommage, c’est un long week-end et on ne peut rien faire. Mais moi j’ai le code, et la carte n’est pas nouvelle.

Merci de nous donner un délai pour pouvoir encoder des nouvelles opérations. Ici les informations sont floues

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @MMA,

 

Je m’excuse pour la réponse tardive.

 

Avez-vous des problèmes pour une transaction sur Internet ? 

Si oui, pouvez-vous m’expliquer ? 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir