Résolu

impossible de débloquer ma carte , pour utilisation de l'app'


Je voudrais débloquer ma carte (elle a été bloquée après un changement de code)
Le helpdesk auquel on me renvoie, est parait-il débordé!!
Impossible de le joindre depuis plusieurs jours....
Me voici donc sur la community
Que faire?
icon

Meilleure réponse par Marine 30 janvier 2018, 11:08

Bonjour @Marcouray344

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community ! ☺

Merci @Jonathan pour son aide.

Si votre carte a été bloquée suite à plusieurs erreurs de code PIN, vous avez deux possibilités pour procéder au déblocage de celle-ci :

- Contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Nous vous conseillons de nous appeler vers 12h30 afin que nous puissions vous répondre plus rapidement.
- Passer dans une agence BNP Paribas Fortis

N’hésitez pas à nous revenir si vous avez la moindre question !

Belle journée,

Marine
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Hello Marcouray,

Si il vous est impossible de joindre l’Easy Banking Centre alors votre meilleure solution serait de vous rendre dans votre agence directement (avec votre carte d’identité)


Bonne journée ?.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Marcouray344

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community ! ☺

Merci @Jonathan pour son aide.

Si votre carte a été bloquée suite à plusieurs erreurs de code PIN, vous avez deux possibilités pour procéder au déblocage de celle-ci :

- Contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Nous vous conseillons de nous appeler vers 12h30 afin que nous puissions vous répondre plus rapidement.
- Passer dans une agence BNP Paribas Fortis

N’hésitez pas à nous revenir si vous avez la moindre question !

Belle journée,

Marine

Réagir