Résolu

IMPOSSIBLE D'UTILISER MA CB

Bonjour ,

Hier j'ai essayé de retirer de l'argent puis de payer avec ma carte . Impossible .

Pourtant elle est lue au distributeur BNP puisque j arrive a accéder à mes comptes .

Comment être sûr que ce n est pa@ un pb de transactions frauduleuses suite a un achat en ligne ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 31 décembre 2018, 12:56

Bonjour Titou,

Bienvenue sur votre Community! 😊

Cela n'est pas normal en effet. 🤔 Peut-être est-ce un problème de limite? Les limites de retrait par jour sont fixées à 625 euros et par semaine à 1250 euros.

Pour en avoir le coeur net, je vous conseille de contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Et ce 31 décembre, de 7h à 17h.

Une belle journée et une bonne année 2019 🌟

Géraldine

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Titou,

Bienvenue sur votre Community! 😊

Cela n'est pas normal en effet. 🤔 Peut-être est-ce un problème de limite? Les limites de retrait par jour sont fixées à 625 euros et par semaine à 1250 euros.

Pour en avoir le coeur net, je vous conseille de contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Et ce 31 décembre, de 7h à 17h.

Une belle journée et une bonne année 2019 🌟

Géraldine

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir