Résolu

Impossible d'avoir accès à l'option d'augmentation de la limite sur ma visa


Bonjours !
Je ne trouve pas l'onglet approprié pour faire une demande temporaire pour mon compte visa, je n'ai plu accès à mon application easy banking sur mon téléphone car je n'ai pas le petit appareil fortis pour m'identifier. Comment je suis sensé faire sans avoir aucune vue sur mes comptes et accès, je suis a l'étranger et je n'ai presque plu rien.. Je vous garantie qu'à mon retour vous allez m'entendre. A oui aussi, jai lus sur le site de l'ambassade Belge qu'il était possible d'activer l'utilisation de la carte maestro a l'étranger. C'est possible sans l'appli où l'appui d'un conseiller qui vous téléphone même pas malgré un ticket de contact ? Où c'est moins prise de tête
icon

Meilleure réponse par CharlineD 16 janvier 2019, 12:32

Bonjour Lotus,

Bienvenue sur la Community 😉

Tout d'abord, vous ne pouvez pas augmenter la limite d'utilisation de votre carte de crédit via l'App mais uniquement via le site internet, Easy Banking Web. Mais vous devrez de toute façon confirmer l'augmentation en effectuant une signature avec M2 avec le lecteur et votre carte maestro. Donc, sans lecteur, vous ne sauriez pas faire le nécessaire vous-même en ligne.

Nous pouvons augmenter temporairement la limite de votre visa par téléphone mais uniquement si l'appel est sécurisé:
- Soit avec le code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone (que votre agence vous a peut-être donné ou que vous avez pu choisir via votre Easy Banking Web comme CECI).
- Soit via votre App sur votre GSM: connectez-vous à vos comptes sur Easy Banking puis cliquez sur la petite bulle de conversation en bas à droite de votre écran et confimez que vous souhaitez nous appeler (mais vous dites ne plus pouvoir vous connecter sans lecteur donc ce ne sera pas possible dans votre cas).

Ensuite, vous pouvez en effet activer votre carte maestro pour l'étranger (par défaut, vous pouvez l'utiliser dans toute l'Europe géographique). Vous pouvez le faire via votre App ou le site internet mais de nouveau, comme vous n'avez accès à ni l'un ni l'autre, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00. Un collègue débloquera alors votre carte maestro pour la zone "Hors Europe" et vous pourrez l'utiliser directement pour faire des retraits et des paiements sur place 😉
Nous sommes joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi à vendredi et le samedi de 9h à 17h.

J'espère que toutes ces informations vous aideront en tout cas 🙂

Bonne journée!

CharlineD
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Lotus,

Bienvenue sur la Community 😉

Tout d'abord, vous ne pouvez pas augmenter la limite d'utilisation de votre carte de crédit via l'App mais uniquement via le site internet, Easy Banking Web. Mais vous devrez de toute façon confirmer l'augmentation en effectuant une signature avec M2 avec le lecteur et votre carte maestro. Donc, sans lecteur, vous ne sauriez pas faire le nécessaire vous-même en ligne.

Nous pouvons augmenter temporairement la limite de votre visa par téléphone mais uniquement si l'appel est sécurisé:
- Soit avec le code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone (que votre agence vous a peut-être donné ou que vous avez pu choisir via votre Easy Banking Web comme CECI).
- Soit via votre App sur votre GSM: connectez-vous à vos comptes sur Easy Banking puis cliquez sur la petite bulle de conversation en bas à droite de votre écran et confimez que vous souhaitez nous appeler (mais vous dites ne plus pouvoir vous connecter sans lecteur donc ce ne sera pas possible dans votre cas).

Ensuite, vous pouvez en effet activer votre carte maestro pour l'étranger (par défaut, vous pouvez l'utiliser dans toute l'Europe géographique). Vous pouvez le faire via votre App ou le site internet mais de nouveau, comme vous n'avez accès à ni l'un ni l'autre, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00. Un collègue débloquera alors votre carte maestro pour la zone "Hors Europe" et vous pourrez l'utiliser directement pour faire des retraits et des paiements sur place 😉
Nous sommes joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi à vendredi et le samedi de 9h à 17h.

J'espère que toutes ces informations vous aideront en tout cas 🙂

Bonne journée!

CharlineD

Réagir