Résolu

impossible d'ajouter ma nouvelle Visa Debit Hello Bank à Apple Pay.


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

j’ai reçu ma nouvelle Visa Debit Hello Bank hier. Je l’ai activé via un retrait à un ATM BPOST.

Le bouton est apparu “ajouter” à Apple Cartes/ Wallet, par contre je ne parviens pas à finaliser l’ajout :

 

Pouvez-vous m’aider? merci !

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 17 December 2021, 15:02

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @adrapier ,

 

Pouvez-vous vérifier dans votre application si un numéro de GSM privé est bien enregistré dans vos données personnelles ?

 

Avec cette nouvelle carte, si vous ne disposez pas de numéro de GSM privé dans notre base de données, vous serez alors bloqué pour l’ajout de votre carte dans le wallet.

 

Bonne journée à vous,

Mélanie

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Oui le GSM privé est bien indiqué et j’ai déjà 2 autres Visa Débit  ( une de mon Comfort pack, une de mon autre compte Hello ) qui sont configurées avec numéro de GSM sur cet appareil

Niveau d'utilisateur 3

Merci pour votre retour @adrapier.

 

Je vous invite  à effectuer un paiement avec code secret en grande surface ou à utiliser votre carte dans un self BNP Paribas Fortis.


Etant donné que votre carte a été utilisée dans une autre banque, il est possible que les paramètres n’aient pas été activés correctement.

 

Ensuite, je vous invite à nouveau à essayer d’ajouter cette carte à votre wallet.


Si le problème persiste, n’hésitez pas à me le faire savoir !​​​​​​​

 

Bonne journée, 

Mélanie

Réagir