Résolu

Heure du retrait

• Nouveau venu
  • 1 réaction
Bonjour la communauté

j’ai fait un retrait le 4 avril , le 5 avril c’était la fin de la « période » qui comptabilise le mois de avril.

Lorsque je regarde mon historique je vois que ce retrait fait parti du moi de mai . ( et non’pas Avril )

je me suis d’abord dit qu’il fallait un peu de temps pour que les données soient synchronisés

Mais la sommes le 10 mai et toujours pas eu de changement donc je me demandais si l’heure du retrait modifie quelque chose ( retrait fait à 21:30)

je vous en remercie

passez une belle journee
G
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 10 mai 2019, 14:40

Bonjour Glsn,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. 😊

Pour être sûre, parlez-vous bien de votre carte Mastercard?
En fait, la période de facturation pour une Mastercard va toujours du 5 au 4 de chaque mois.
Donc si une opération a lieu le 4 (qui est le dernier jour comptable), il est fort probable qu'elle soit comptabilisée pour la période de facturation suivante.

J'espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Glsn,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. 😊

Pour être sûre, parlez-vous bien de votre carte Mastercard?
En fait, la période de facturation pour une Mastercard va toujours du 5 au 4 de chaque mois.
Donc si une opération a lieu le 4 (qui est le dernier jour comptable), il est fort probable qu'elle soit comptabilisée pour la période de facturation suivante.

J'espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Bonjour

oui excusez moi j’ai pas précisé : c’est bien MasterCard

merci de votre retour
je prends note que c’est du 4 au 5 car je ne le savais pas .

Alors je devrais voir si c’est comptabilisé pour la période avril ou mai.

je ferai un retour pour partager l’info si jamais une autre personne est dans le même cas .
merci
belle journée

Réagir