Résolu

Hamçonage


Bonsoir je pense avoir été hamçonné par un société française de loterie par négligence de ma part je leur ai donné mon numéro de compte que dois je faire pour éviter qu'il ne ponctionné de l'argent sur mon compte ? 

icon

Meilleure réponse par Elodie 6 July 2020, 11:45

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Cathy Heraux,

 

Quel type de manipulation avez-vous fait ou quel type de formulaire avez-vous rempli ?

Votre compte est accessible uniquement par le biais de vos cartes.

En cas de suspicion de fraude, vous devez donc bloquer vos cartes via CardStop au 070 344 344.

 

Le remplacement pourra ensuite se faire par téléphone au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

Elodie

Je vous remercie pour ces renseignements

A bientôt 

Cathy 

Réagir