Résolu

gestion plafond


bonjour,

je souhaite augmenté le plafond de ma carte visa classic, j’ai vu les divers démarches à faire sur mon compte en ligne, mais je reste bloqué. car le compte Easy Banking Web est au nom de Monsieur alors que la carte est au nom de Madame. dois-je me déplacer à chaque fois en agence ou et t-il possible comme certaine banque de gérer sur le même compte en ligne les divers comptes et cartes de la famille.

icon

Meilleure réponse par Arnaud F 30 June 2021, 09:23

Afficher l'original

4 réactions

 

Bonjour @BARBABUL ,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community et nous vous remercions pour votre question ☺️

 

L'augmentation temporaire de la limite d'une carte visa peut être demandée soit en nous appelant via l'App Easy banking sur votre smartphone, après vous être connecté vous allez dans la rubrique en bas "Contactez-nous" et l'appel arrivera de manière sécurisée.

 

Vous pouvez également appeler l'Easy banking centre au 02/7622000 si vous disposez de votre code Easy banking phone (code à 5 chiffres qui permet de sécuriser les appels). Ce code peut être créé via votre Easy banking web, dans la rubrique au-dessus à droite "Paramètres", ensuite vous cliquez sur "Easy banking phone" et vous choisissez un code à 5 chiffres que vous devrez confirmer en signant avec votre lecteur de cartes.

 

Bonne journée,

Arnaud F.

 

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Bonjour et merci pour vos réponses.

Je suis tombé sur une conseillère formidable sur Easy banking centre, qui ma créer un accès web en co-titulaire afin de gérer ma carte.

Arnaud et Barbara F.

 

Bonjour

 

j’aimerais augmenter mon plafond s’il vous plaît comment faire j’ai des urgences s’il vous plaît.

Dans l’attente de votre réponse je vous prie d’agréer mes  courtoises salutations.

Cordialement Amie 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Amie obame
 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.


Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive. 

Vous pouvez modifier vos limites de cartes de débit et crédit directement via l’Easy Banking Web et App. 

S’il ne vous est pas possible de procéder en ligne, je vous invite à joindre nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre de manière sécurisée, via le menu “communication” de l’application ou au 02 762 20 00, muni·e de votre code Easy Banking Phone. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline.

Réagir