Résolu

Garmin pay ?

C'est très bien Apple Pay,

mais Garmin déploie aussi leur "Garmin Pay" qui permet de payer aisément directement avec sa montre Garmin ...

Il faut toutefois que la banque soit compatible ... et si ce n'est pas le cas, Garmin conseille de contacter la banque ... (actuellement en Belgique seule la KBC a franchi le pas)

Alors Allez-vous offrir prochainement ce service ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par CharlineD 22 juillet 2019, 16:13

@stekam, dans votre tout premier message, vous indiquez "lorsque je souhaite activer mon compte" ... donc j'ai supposé que vous n'aviez pas encore créer de compte Garmin sur l'App.

Pour ajouter une carte à Garmin Pay:
  • Ouvrez l'App Garmin sur votre smartphone.
  • Sélectionnez Garmin Pay.
  • Cliquez sur 'créer votre portefeuille'.
  • Introduisez un code pin.
  • Choisissez le type de carte.
  • Accepter les conditions générales de Fitpay.
  • Introduisez les données de votre carte.
  • Introduisez vos données.
  • Accepter les conditions de l'émetteur.
  • Il faut ensuite vérifier que vous êtes bien le titulaire de la carte: par l'envoi d'un SMS.
  • Confirmez le code reçu par SMS dans Garmin Pay.
  • Votre carte sera alors liée à votre montre (vous recevrez d'ailleurs un SMS vous le confirmant).
Si vous avez déjà un compte client Garmin, contactez-les au numéro ci-dessus pour vérifier les données qu'ils ont dans votre dossier.

Si vous essayez en fait de relier votre carte de débit BNPPF à votre compte Garmin Pay, il est possible d'activer le Token (que vous êtes sensé recevoir par SMS) en appelant mes collègues du Helpdesk au 02 433 40 91. Ils feront alors l'activation manuellement dans votre dossier. 😉

A bientôt!

CharlineD
Afficher l'original

21 réactions

active le token ? :)

sympa ca !

je vais donc appeler
Niveau d'utilisateur 4
@stekam, alors appelez mes collègues et demandez-leur qu'ils activent le 'Token' pour votre carte dans votre dossier 😉

CharlineD
Voila, pardon !

donc en fait quand j'ajoute ma carte il veut envoyé un sms a un numéro que je n'ai meme plus !

ce n'est pas le numéro garmin, ce n'est pas mon numéro bnp non plus
Niveau d'utilisateur 4
@stekam, dans votre tout premier message, vous indiquez "lorsque je souhaite activer mon compte" ... donc j'ai supposé que vous n'aviez pas encore créer de compte Garmin sur l'App.

Pour ajouter une carte à Garmin Pay:
  • Ouvrez l'App Garmin sur votre smartphone.
  • Sélectionnez Garmin Pay.
  • Cliquez sur 'créer votre portefeuille'.
  • Introduisez un code pin.
  • Choisissez le type de carte.
  • Accepter les conditions générales de Fitpay.
  • Introduisez les données de votre carte.
  • Introduisez vos données.
  • Accepter les conditions de l'émetteur.
  • Il faut ensuite vérifier que vous êtes bien le titulaire de la carte: par l'envoi d'un SMS.
  • Confirmez le code reçu par SMS dans Garmin Pay.
  • Votre carte sera alors liée à votre montre (vous recevrez d'ailleurs un SMS vous le confirmant).
Si vous avez déjà un compte client Garmin, contactez-les au numéro ci-dessus pour vérifier les données qu'ils ont dans votre dossier.

Si vous essayez en fait de relier votre carte de débit BNPPF à votre compte Garmin Pay, il est possible d'activer le Token (que vous êtes sensé recevoir par SMS) en appelant mes collègues du Helpdesk au 02 433 40 91. Ils feront alors l'activation manuellement dans votre dossier. 😉

A bientôt!

CharlineD
@CharlineD J'ai bien entendu deja un compte client :)

mais bon, je vais me debrouiller, encore mystique pour tout le monde ca!
Niveau d'utilisateur 4
@stekam, je n'ai pas de nom à vous communiquer ne travaillant pas pour Garmin.
Je vous invite à leur expliquer le problème que vous rencontrez lorsque vous tentez de créer un compte client sur leur App et ils verront ce qu'ils peuvent faire pour vous aider.

Bonne journée. 🙂

CharlineD
@CharlineD d'avance merci
Ainsi quand je l'appelle il sait ce dont je parle
Ok un prénom de l'expert ⁉️
Niveau d'utilisateur 4
@stekam,

Je viens de vérifier avec un expert et si le numéro indiqué pour créer votre compte à l'App Garmin, vous devez contacter leur Support au 02 663 78 03 😉

Bonne journée.

CharlineD
Pourquoi mon numéro de Google est pris pour vérifier mon compte ..

Et non mon numéro BNP⁉️

Et si je ne souhaite pas donner mon numéro a Google .... Comment je fais pour activer ⁉️
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @stekam,

Je suppose que lorsque vous avez appelé mes collègues du Helpdesk, ils ont vérifié le numéro de GSM encodé dans votre dossier?
Si ce numéro est bien à jour chez nous, nous vous invitons à vérifier les informations de votre compte Google Store/Apple Store. Votre ancien numéro de téléphone doit encore y êtes enregistré.

Bonne journée. 🙂

CharlineD
Bonjour a tous,

malgré que Garmin Pay soit operationnel...

lorsque je souhaite activer mon compte il envoie un SMS vers un numéro qui n'est pas le mien...

j'ai appelé le help desk sans succès... quelqu'un pourrait il m'aider ?

SK
Bonjour,

Voilà Garmin Pay est opérationnel , premier paiement effectué avec succès aujourd'hui.

merci pour le suivi

Christophe
Niveau d'utilisateur 4
C'est bien noté @stekam, je fais remonter de suite vos suggestions 😉

Belle journée.

Coralie
Investissement... Lorsqu'on clique sur un compte ...

que ce soit vue graphique / liste...

- sur iOS/iPad, on peut voir une performance globale par type Actions/Fonds etc... entre le pourcentage et le montant total....

cette performance globale n'est pas disponible sur Android
Niveau d'utilisateur 4
Re bonjour @stekam,

À quelles fonctionnalités pensez-vous?

N'hésitez pas à nous communiquer toutes vos suggestions, cela nous permet de nous améliorer et de répondre plus favorablement à vos attentes 😉

Belle journée.

Coralie
j'ai eu aussi une carte bloquée a cause d'un google pay...

Est ce que BNP est au courant que la communauté Android est très importante...

je pense aussi a certaines fonctionnalités dans l'app Android 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @stekam,

Nous n'avons encore reçu aucune communication concernant GarminPay.

Mais, comme l'a noté @CharlineD, nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Avez vous plus d'information de disponibilité de l'installation GarminPay / BNP ?

CBC / KBC sont deja aux taquets

bav,
SK
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour traina,

Tout d'abord, bienvenue sur notre Communauté! ☺

Ensuite, je fais remonter votre suggestion à notre service IT afin de proposer que BNP Paribas s'associe également comme KBC pour les paiements avec sa montre Garmin. 😉

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles.

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: n'hésitez pas à venir vous présenter ici comme vous êtes nouveau parmi nous.

Réagir