Résolu

garantie de la carte VISA suite a une fraude

Bonjour,
Mi avril, je commande des articles bébé sur un site ( coucou bebe) en ligne.
Je paie avec la carte VISA.
Toute paraît normal.
Je reçois même un mail : merci pour votre commande ainsi qu'un descriptif de la commande.
Le 23avril, nouveau mail : votre commande est en route et vous sera livré dans les 2 semaines.
Je suis super contente.
Les semaines s'ecoulent sans nouvelles de leur part.
Et malheureusement après de nombreux mails envoyés de ma part pour comprendre ce retard, je n'ai jamais obtenu de reponse.
Ma question est : Est -ce que VISA garantit ce genre de fraude( avec un dossier j'imagine) et est-ce que je vais être remboursée du montant payé ?
Merci d'avance pour votre réponse
icon

Meilleure réponse par Coralie P 3 juillet 2019, 11:25

Bonjour @Beabast,

Bienvenue sur la Community!

Les cartes Visa Classic n'incluent pas d'assurance contre la fraude.

Cela dit, je vous invite à contester l'opération via ce lien.

La Bank Card Company traitera le cas frauduleux et vous reviendra concernant un éventuel remboursement.

Vous pouvez également contacter directement la Bank Card Company au 02/205.85.85 pour de plus amples informations.

J'espère que cela répond à votre demande.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Beabast,

Bienvenue sur la Community!

Les cartes Visa Classic n'incluent pas d'assurance contre la fraude.

Cela dit, je vous invite à contester l'opération via ce lien.

La Bank Card Company traitera le cas frauduleux et vous reviendra concernant un éventuel remboursement.

Vous pouvez également contacter directement la Bank Card Company au 02/205.85.85 pour de plus amples informations.

J'espère que cela répond à votre demande.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir