fraude sur carte Visa


depuis le 14/05/2020 ma carte a été utilisé quotidiennement au Royaume Uni pour DELIVEROO pour un total de 980€. J’ai fait bloquer ma carte depuis 10 jours et contesté les dépenses en GBretagne (en plein confinement !!!). Aucune nouvelle/mail  de la part de Visa ni de BNP Paribas pour ces contestations.

Je travaille dans l’aviation et à plusieures reprises Visa m’a bloqué ma carte soit disant pour fraude parceque j’avais des payements à Copenhague le lundi - le mardi à Washington - 4 jours plus tard à Abidjan. C’etait mes payements - mais comme Visa trouvait ca difficile à comprendre, ils ont bloqué ma carte à plusieurs reprises - sans aucun avertissement. Je me suis trouvé dans l’embaras à l’etranger à plusieurs reprises avec une carte bloquée.

Maintenant que c’est vraiment une fraude il n’y a aucune nouvelle aucun mail de leur part.

ls m’ont juste envoyé une nouvelle carte - dont je n’ai plus besoin. Si je ne sais pas faire confiance à une carte de credit, qui me laisse tomber aux moments ou j’en ai besoin, je me débrouillerai sans Visa BNP.

Que faut il faire pour avoir une confirmation ou une réaction de la part de Visa / BNP pour les contestations ?????

 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Chocotof 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community! 

La contestation et le suivi de celle-ci sont gérés par Atos Worldline, le gestionnaire de votre carte Visa. Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec Atos Worldline par téléphone au 02/205.85.85.

J’espère avoir répondu à votre question. 

Une belle journée, 

Patrick

 

PS : je vous invite à venir vous présenter sur notre topic de présentation.

Afficher l'original

Bonjour,

J’ai constaté dans mes états de dépenses de ma carte visa que l’on avait retiré de l’argent et des payements en France à Paris, Nice et Vincennes alors que je n’ai pas été là bas.

J’ai fait bloqué ma carte visa hier et  voudrais savoir si il y a moyen de se faire rembourser les montants qui on été perçu. ( 102 euros ) 

Merci pour votre aide, bien à vous.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Plum Henri,

 

Vous pouvez contester les transactions en complétant le formulaire présent sur cette page.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir