J’ai été débitée de façon frauduleuse d’un montant total de 1550,00 EUR (50 EUR, 100 EUR, 2x200 EUR et 2x500 EUR) sur ma carte de crédit.
La fraude est apparue lorsque j’ai été contactée par Worldline, ils ont immédiatemment bloqué ma carte de crédit. Quelques jours plus tard j’ai reçu un courrier de leur part m’indiquant que ma réquête (remb de ces montants) n’était pas recevable - car les paiements ont été faits vers un site sécurisé - et que je devais prendre contact avec mon organisme financier.
Je vous ai donc contacté via mon app BNP (info@bnpparibasfortis.be) en expliquant ce cas de fraude.
BNP me répond que le canal que j’ai choisi n’est pas le bon car pas sécurisé et qu’ils n’ont pas toutes mes données bancaires pour m’aider….c’est pour cette raison que je vous contacte maintenant via community en espérant qu’une suite sera enfin donnée à mon dossier.
Je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information.
Meilleure réponse par Mélanie.B
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