Résolu

extraits de compte daans la nouvelle app ?


Je n’ai plus accès aux extraits de compte depuis la nouvelle mise à jour de l’app. 
 

icon

Meilleure réponse par Marine 2 December 2020, 14:40

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Emilie S 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

Si vous utilisez un appareil iOS, ceci est tout à fait normal. Il n’est temporairement plus possible de consulter ses extraits au format PDF, suite à la dernière mise à jour. Notez que vous pouvez toujours effectuer une recherche dans vos transactions quand vous êtes sur votre historique de compte et que vous cliquez sur la loupe en haut à droite.

Vous trouverez toutes les informations sur les fonctionnalités qui disparaissent temporairement sur cet article. 

Vous pouvez toujours consulter vos extraits au format PDF sur votre Easy Banking Web. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Et oui les propriétaires d’iPhone sont laissés pour compte. Je suis dans le même cas que vous et les réponses apportées ne me sont pas satisfaisantes. 
en effet l’ancienne apps marchait super bien et d’un coups ils nous mettent une version Bêta qui ne fonctionne que pour une partie de leur clientèle, pour les autres ce n’est pas leur problème si nous sommes dans la mer.…

quel manque de professionnalisme de la part d’une banque internationale. 
cela me donne envie de pleurer 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @jean charles Heurteau 

En effet, certaines fonctionnalités ont temporairement disparu. 

Cependant, celles-ci reviendront et la majorité d’entre elles sont accessibles via Easy Banking Web. 

Le but de cette mise à jour était principalement d’améliorer la performance et de réduire les incidents existants. Maintenant que celle-ci est plus stable, nous pourrons ajouter des fonctionnalités petit à petit. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir