Résolu

Expiration de la carte Visa

Bonjour. Ma carte Visa expire le 11/18. Je voudrais savoir comment j'obtiens la nouvelle carte Visa. Merci
icon

Meilleure réponse par Gothier 5 novembre 2018, 21:33

Bonjour @Jean Christophe Daoust,

Les cartes Visa se renouvellent automatiquement, vous verrez apparaître une seconde carte d'ici peu sur easybanking, signe que la nouvelle carte est émise et vous parviendra quelques jours plus tard par courrier.

Gothier
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Jean Christophe Daoust,

Les cartes Visa se renouvellent automatiquement, vous verrez apparaître une seconde carte d'ici peu sur easybanking, signe que la nouvelle carte est émise et vous parviendra quelques jours plus tard par courrier.

Gothier
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Christophe Daoust,

Bienvenue sur la Community! 😊

Gothier a raison, les cartes de crédit sont renouvelées automatiquement quelques semaines avant leur échéance 👍🏼

Si par contre, vous n'avez toujours pas reçu la nouvelle d'ici fin de cette semaine, c'est qu'il y a peut-être eu un problème avec l'envoi ou que nous n'avons pas votre bonne adresse de domicile.
Je vous inviterais alors à nous appeler au 02 762 20 00 afin qu'on vous renvoie à temps une nouvelle visa. 😉
Nous sommes joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Pour plus facilité et de rapidité, je vous conseille même de nous appeler via votre application Easy Banking sur votre GSM 📲 : une fois connecté à vos comptes, cliquez sur l'icône 'Nous contacter' en bas à droite de votre écran. Ainsi, l'appel sera sécurisé au maximum et on pourra vous renvoyer une carte même si l'adresse dans votre dossier n'est plus correcte. 🙂

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau sur la Communauté, je vous invite à vous présenter ici

Réagir