Résolu

Est ce que je peux payer en France avec la carte Maestro Bancontact

Bonjour Madame, Monsieur,

Je veux payer le crous (logement universitaire) en présentiel en France (tpe) pour quelqu'un de mes proches, je veux savoir si avec ma carte bancaire belge bancontact maestro je peux payer ou pas ? Merci.

Cordialement.

Beyram
icon

Meilleure réponse par Coralie P 30 août 2019, 10:07

Bonjour @Beyram,

Veuillez m'excuser mais je ne suis pas certaine de comprendre votre demande.

Si vous souhaitez savoir si vous pouvez effectuer un paiement Bancontact avec votre carte en France, c'est en effet tout à fait possible.

Notez simplement que vous avez une limite de paiement de 2500€ sur une période de 7 jours avec votre carte.

Si votre demande concerne un virement vers la France, c'est également possible.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser votre app ou Easy Banking Web.

Il suffit d'introduire le compte du bénéficiaire au format IBAN en guise de compte bénéficiaire 🤓

N'hésitez pas à revenir vers moi si je n'ai pas répondu à votre demande!

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Beyram,

Veuillez m'excuser mais je ne suis pas certaine de comprendre votre demande.

Si vous souhaitez savoir si vous pouvez effectuer un paiement Bancontact avec votre carte en France, c'est en effet tout à fait possible.

Notez simplement que vous avez une limite de paiement de 2500€ sur une période de 7 jours avec votre carte.

Si votre demande concerne un virement vers la France, c'est également possible.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser votre app ou Easy Banking Web.

Il suffit d'introduire le compte du bénéficiaire au format IBAN en guise de compte bénéficiaire 🤓

N'hésitez pas à revenir vers moi si je n'ai pas répondu à votre demande!

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Bonjour,

En fait je veux savoir si je peux payer par ma carte bancontact maestro, paiement effectué dans un TPE (Terminal de paiement électronique) en France, ça veut dire je paierai sur place pour un logement universitaire en France pour un de mes proches. Est ce que tous les TPE en France accepte les cartes belges Bancontact Maestro de bnp paribas fortis ? Le montant ne dépasse pas 400 euros.

Merci beaucoup et à bientôt.

Beyram
Niveau d'utilisateur 4
Re-bonjour @Beyram,

Oui, bien sûr, votre carte sera acceptée dans tous les terminaux français sans déblocage ou manipulation préalable ☺️

Vous pourrez effectuer votre transaction sans problème!

Belle journée.

Coralie
Merci beaucoup Madame.

Beyram

Réagir