Résolu

Est-ce que Apple Pay fonctionne avec une carte de crédit sans la fonction contactless?

• Nouveau venu
  • 2 réactions
Je voudrais désactiver la fonction paiement sans contact de mes cartes. Fonctionneront-elles encore avec Apple Pay?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 19 décembre 2018, 12:53

Bonjour @Karl,

Tout d'abord, soyez le bienvenu parmi nous!

Vous pouvez tout à fait désactiver la fonction Contactless de vos cartes et continuer à les utiliser via Apple Pay 😉

Étant donné que vous payez avec votre téléphone, cela n'a aucun impact, soyez rassuré 🤓

J'en profite pour remercier @Fraise et @TF1470 pour leurs réponses!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Je ne sais pas si il est possible de désactiver le sans contact de ta carte physique. En revanche Apple Pay fonctionnera toujours 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge
oui tout a fait je paie avec apple pay relié a ma mc au delhaize sans problème, je l ai introduite manuellement dans le wallet, mais par l app on peut la relier
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Karl,

Tout d'abord, soyez le bienvenu parmi nous!

Vous pouvez tout à fait désactiver la fonction Contactless de vos cartes et continuer à les utiliser via Apple Pay 😉

Étant donné que vous payez avec votre téléphone, cela n'a aucun impact, soyez rassuré 🤓

J'en profite pour remercier @Fraise et @TF1470 pour leurs réponses!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir