Résolu

Erreur validation clé digitale

Bonjour,
J'ai voulu faire un achat sur internet, je valide par clé digitale et là un message d'erreur sur le site où je fais mes achats "une erreur s'est produite lors du processus de paiement".
La commande n'est donc pas validée alors je recommence. Et là même résultat.
Je vais donc sur mon compte et je vois que les 2 paiements ont été validés malgré qu'ils ne soient pas validés sur le site d'achats.
Je réessaie pour voir et là au moment de valider cette fois ci par SMS et non pas par la clé digitale de l'application bnp, un message d'erreur s'affiche de la part de BNP.

Resultats: ma commande n'est toujours pas validée et sur mon application les 2 premiers essais sont validés par clé digitale soit 2 fois 190 euros...
Bien sûre une fois validés aucun moyen de se rétracter et je ne sais pas si ces paiements sont réellement validés puisqu'il s'agit d'un problème venant de la BNP une fois de plus !!!
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 2 septembre 2019, 13:51

Bonjour Julie h,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Si vous êtes cliente BNP Paribas France, nous vous conseillons d'aller sur cette page afin de pouvoir les contacter.

Cette plate-forme étant celle de BNP Paribas Fortis Belgique, nous ne pourrons malheureusement vous aider.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Julie h,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Si vous êtes cliente BNP Paribas France, nous vous conseillons d'aller sur cette page afin de pouvoir les contacter.

Cette plate-forme étant celle de BNP Paribas Fortis Belgique, nous ne pourrons malheureusement vous aider.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir