Résolu

erreur de destinataire


Bonjour j ai remarquer que j ai reçu de l argent   de personne que je connaissais pas  comment faire pour retourner l argent au destinataire  car il m esr impossible de le faire  

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 13 October 2021, 11:09

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Martine Hallon,

 

Je vous invite donc à suivre la procédure expliquée par mon collègue une fois votre compte débloqué.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour  merci de votre réponse cependant je ne sais pas faire de virement  mon compte  hellobank étant bloqué  et je ne peux appele 

Merci 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Martine Hallon,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Afin de retourner le montant perçu, vous devez introduire un virement avec les données du virement reçu.

En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter notre Easy Banking Centre via l’onglet Contact de votre Easy Banking App ou directement au 02/762.20.00.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

Réagir