Résolu

en raison d'un problème technique cette fonction est temporairement indisponible (DBA0046)


Bonjour.

Mon compte n'est pas disponible, il s'affiche sur l'application Easy Banking : ‘en raison d'un problème technique cette fonction est temporairement indisponible (DBA0046)’

Excuse-moi, comment cela a-t-il causé cela?

icon

Meilleure réponse par YoanL 27 August 2021, 16:09

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Woody 

Merci pour votre message. 

Nous ne rencontrons actuellement pas de soucis techniques sur notre application. 

Je vous invite donc à nous joindre au 02 762 20 00 afin que nous puissions vérifier cela avec vous. Nous sommes disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

 

Bien cordialement, 
Marine

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Woody,

Bienvenue sur la Community !

Le canal choisi n'étant pas sécurisé, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir dans votre dossier pour vérifier ce qu'il en est.
Veuillez nous téléphoner au 02 762 20 00 de manière sécurisée. Pour que l'appel soit sécurisé et pris en charge plus rapidement, voici deux options :
1. Passez par la fonction contact de l'application Easy Banking sur votre smartphone.
2. Téléphonez-nous avec le code Easy Banking Phone, code de 5 chiffres activable sur votre Easy Banking Web dans les paramètres.

Nous sommes disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.


Bonne journée,

 

Yoan

Réagir