Résolu

empreinte bancaire


Bonjour j ai effectuer une commande sur un site par erreur avec ma carte bleu et du coup j ai annuler la commande qui a bien été effectuée mais qui a été quand même débiter de mon compte bancaire le site me dise qu ils ont pas prélevée il me parle d une empreinte bancaire que fallait que je vois avec ma banque comment faire pour être remboursé cdt 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 8 March 2021, 15:03

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @sandra.perdereau,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Si vous avez été débitée, c’est au site marchand à faire les demarches pour vous rembourser.

 

En effet, nous n’avons pas la possibilité d’annuler un paiement en ligne après que vous l’ayez confirmé.

 

Je vous confirme en tout cas que c’est bien le site sur lequel vous avez effectué le paiement qui devra vous remboursé étant donné que c’est chez eux que la somme a été transférée :nerd:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

 

Merci de votre réponse mais je suis perdue le site c est c discount il me dise bien que pour eux il n a pas eu de prélèvement mais pourtant sa bien été prélevée sur mon compte eux il me dise que c est une empreinte bancaire y a bien eu une annulation de la commande mais j ai quand même été débiter donc je fais quoi je contacte ma banque ou c discount 

Niveau d'utilisateur 5

Concrètement, c’est CDiscount qui doit faire le nécessaire pour annuler votre commande et effectuer le remboursement.

 

S’ils ont besoin d’une preuve, vous pouvez toujours leur envoyer le détail de l’opération.


Cela dit, je vous invite tout de même à verifier votre compte dans les prochains jours.

Il se peut qu’ils aient refusé l’opération et que la somme vous soit recréditée dans les 4 jours ouvrables.

 

Belle journée,

 

Coralie

Réagir