Résolu

Double prélèvement

Bonjour
Suite une transaction en ligne payée par bancontact sur le site internet benefits at work,
Je constate que le montant a été prélèvé deux fois par erreur
Je n'ai effectué que un seul achat de 45€ et mon compte est débité 2x de 45€
Que faire pour être remboursée de la somme qui m'est due ?
icon

Meilleure réponse par Elodie 11 juin 2019, 12:58

Bonjour D3lph1n3,

Bienvenue sur la Community !

Je vous invite simplement à contacter le commerçant, en lui fournissant une preuve du double débit, pour obtenir un remboursement.

Si cela ne vous est pas possible, vous pouvez encoder un dossier de contestation via l'Easy Banking Centre ou votre agence.

L'Easy Banking Centre est joignable au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Merci de vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web. Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connectée à l'application.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour D3lph1n3,

Bienvenue sur la Community !

Je vous invite simplement à contacter le commerçant, en lui fournissant une preuve du double débit, pour obtenir un remboursement.

Si cela ne vous est pas possible, vous pouvez encoder un dossier de contestation via l'Easy Banking Centre ou votre agence.

L'Easy Banking Centre est joignable au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Merci de vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web. Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connectée à l'application.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir