Résolu

double paiement via Visa

J'ai malheureusement réalisé 2X le même paiement via ma carte visa pour la période en cours non encore expirée . Merci de me communiquer par email la procédure à suivre pour annuler 1 de ces paiements vu que la même transaction a été réalisée 2x à quelques minutes d'intervalle.
icon

Meilleure réponse par Coralie P 12 octobre 2019, 12:56

Bonjour @Pierre LORIAUX,

Bienvenue sur la Community!

Je vous invite à contacter le bénéficiaire de l'opération afin de demander le remboursement de la transaction erronée.

De notre côté, nous n'avons pas la possibilité de gérer les opérations effectuées avec votre carte de crédit.

En cas de soucis, je vous invite à contacter la Bank Card Company, société gestionnaire des cartes de crédit belges, au 02/205.85.85.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Pierre LORIAUX,

Bienvenue sur la Community!

Je vous invite à contacter le bénéficiaire de l'opération afin de demander le remboursement de la transaction erronée.

De notre côté, nous n'avons pas la possibilité de gérer les opérations effectuées avec votre carte de crédit.

En cas de soucis, je vous invite à contacter la Bank Card Company, société gestionnaire des cartes de crédit belges, au 02/205.85.85.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir