Résolu

Désactivation carte prepaid mais encore de l'argent dessus


Bonjour, j’aurais une question concernant les prepaid card BNP devant être désactivées le 16 novembre prochain.
Voici ma situation, j’ai un certain montant d’argent (assez conséquent) encore présent sur cette carte (remboursement de tickets ainsi que de l’argent qui restait d’une autre transaction). Seulement le système est tel qu’on ne peut pas virer cet argent sur notre compte courant ou sur tout autre compte. Le seul moyen de récupérer cet argent, mis à part le fait de le dépenser entièrement sur internet, est via un distributeur avec des frais pour le moins ahurissants. Ma question est donc la suivante: étant donné que je n’ai rien à acheter pour l’instant sur internet, que mon argent est donc bloqué dessus et que cette carte sera désactivée le 16 novembre, que va-t-il arriver de mon argent après ça? Dois-je me résoudre à le retirer en cash à un distributeur malgré les frais liés? 

Merci d’avance pour votre réponse :-) 
Cordialement,

Alexandre

icon

Meilleure réponse par TF1470 12 October 2020, 01:15

Afficher l'original

2 réactions

Effectivement j’étais passé à côté de ce paragraphe, mea culpa :-) 
Merci pour votre réponse!

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir, dans la communication reçue récemment concernant l’arrêt des cartes prepaid, il était stipulé que l’argent qui reste sur votre carte après le 16 novembre sera transféré automatiquement sur votre compte bancaire. Donc il n’est pas nécessaire de retirer l’argent de la carte ou le dépenser. :-)

Réagir