Bonjour à tous,
J’ai perdu ma carte de débit récemment. Je suis actuellement à l’étranger et le service card stop joignable au numéro +32 70 344 344 m’est totalement injoignable depuis hier soir. Connaîtriez-vous une solution s’il-vous-plaît?
Bonjour à tous,
J’ai perdu ma carte de débit récemment. Je suis actuellement à l’étranger et le service card stop joignable au numéro +32 70 344 344 m’est totalement injoignable depuis hier soir. Connaîtriez-vous une solution s’il-vous-plaît?
Bonjour
Merci pour votre message.
Si vous ne parvenez pas à joindre le service Card Stop, vous pouvez également nous appeler au 02 762 20 00 afin que nous puissions bloquer votre carte de débit. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.
Sachez également que vous pouvez bloquer temporairement votre carte via Easy Banking App. Rendez-vous sur Cartes puis sélectionnez votre carte de débit et cochez l’option Blocage temporaire.
Bien à vous,
Marine
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.