Résolu

Demande de renouvellement anticipé carte Visa

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
J'ai une carte Visa qui expire le 11/19.
Je souhaiterais savoir combien de temps avant l'échéance de validité, la nouvelle carte est envoyée?
Est-il possible de demander l'envoi de la nouvelle carte de maniere anticipé?
Je pose la question, car je serai en voyage a partir de fin septembre/début octobre pendant plus de deux mois et je souhaite recevoir la nouvelle carte avant mon départ.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 12 septembre 2019, 14:13

Bonjour @Lee.HH,

Si la date indiquée sur votre carte visa est 11/19, cela veut dire qu'elle est valable jusqu'au 30/11/2019.

Normalement, Bank Card Company vous renvoie la nouvelle quelques semaines voir parfois quelques mois avant l'échéance (pour être sûr que vous l'ayez à temps si vous êtes en voyage justement 😉).

Il est possible de la renouveller anticipativement en nous appelant de manière sécurisée:
  • Soit via l'app Easy Banking sur votre GSM 📲: connectez-vous à vos comptes puis cliquez sur la bulle de conversation en bas de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nous' et choisissez le sujet 'Comptes et cartes'.
  • Soit au 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone.
Vous pouvez nous joindre ainsi de 7h à 22h du lundi au vendredi mais aussi le samedi de 9h à 17h. 🤓

Je vous souhaite une belle journée!
A bientôt! ☺

CharlineD
Afficher l'original

3 réactions

Je ne sais tjrs pas quoi merci
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Lee.HH,

Si la date indiquée sur votre carte visa est 11/19, cela veut dire qu'elle est valable jusqu'au 30/11/2019.

Normalement, Bank Card Company vous renvoie la nouvelle quelques semaines voir parfois quelques mois avant l'échéance (pour être sûr que vous l'ayez à temps si vous êtes en voyage justement 😉).

Il est possible de la renouveller anticipativement en nous appelant de manière sécurisée:
  • Soit via l'app Easy Banking sur votre GSM 📲: connectez-vous à vos comptes puis cliquez sur la bulle de conversation en bas de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nous' et choisissez le sujet 'Comptes et cartes'.
  • Soit au 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone.
Vous pouvez nous joindre ainsi de 7h à 22h du lundi au vendredi mais aussi le samedi de 9h à 17h. 🤓

Je vous souhaite une belle journée!
A bientôt! ☺

CharlineD
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir @CharlineD ,

Merci pour votre réponse tres claire et complete.

Belle soirée.

Réagir