Résolu

Demande de remboursement à Worldline


J'ai envoyé ma demande de remboursement à Worldline qui a répondu comme suit :

 

Combien de temps faudra-t-il pour voir 218,50 € sur mon compte ?

Merci pour votre aide

Tito

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 16 February 2022, 11:23

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Giuliano Alessi,

 

Étant donné que c’est Worldline qui s’occupe de procéder au remboursement, nous ne connaissons pas les délais qui sont d’application.

 

Nous supposons que le délai de traitement ne devrait pas dépasser les 10 jours ouvrables.

 

Si vous souhaitez en avoir la confirmation, n’hésitez pas à contacter directement Worldline au numéro 02 205 85 85.

 

Bien à vous, 

Mélanie

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,
Ce message n'est pas inapproprié mais ce monsieur, sans penser à mal, publie énormément de données sensibles (numéro de compte, adresse e-mail, etc.) . Et il ne vient en rien à l'idée de vos équipes de supprimer ce message... C'est très risqué !

Merci.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Catherine85 , 


Nous vous remercions pour votre réactivité.

 

Le nécessaire a été fait pour supprimer le contenu du message comprenant des données personnelles.

 

Bien à vous, 

Mélanie

Je l'ai fait sans réfléchir ...... j'ai 93 ans!

Je vous remercie beaucoup

tito

Réagir