Résolu

Demande d'une nouvelle carte suite à une démagnétisation


Bonjour,


Sam 29/08 : ma carte de débit est démagnétisée.


Lun 31/08 : je contacte Easy Banking Center par téléphone (02 762 20 00) pour connaître la démarche afin d’en obtenir une nouvelle.

Mon interlocuteur me dit que votre organisme va m'envoyer par courrier un code à 5 chiffres pour faire la commande d'une nouvelle carte lors d'une conversation sécurisée. Seulement après cela, la carte me sera envoyée.


Jeu 10/08 : je n'ai tjs pas reçu ce premier courrier et sachant qu'il y en aura encore un 2ème pour l'envoi de la dite carte, je m'étonne de cette lenteur. Je ne puis faire aucun achat, pas de plein d'essence, pas de virements pour mes factures.

ONZE jour ont passés depuis que l'on m'a stipulé l'envoi par courrier de ce fameux code qui n’est que la première étape.


Pourriez-vous m'expliquer les causes d'un tel délai ?

Merci de votre attention.

Salutations.

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 11 September 2020, 15:41

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Pierre de Barquin,

 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message,

 

Non, ce n’est pas normal, vous auriez dû recevoir votre code dans les 3 jours ouvrables.

Si vous avez une autre carte de débit, vous pourrez directement activer ce code vous-même comme expliqué dans cette procédure.

Si ce n’est pas le cas, je vous conseillerai de prévoir un rendez-vous en agence afin de mettre tout ceci en ordre et au besoin obtenir une carte provisoire.

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

 

Réagir