Bonjour,
Sam 29/08 : ma carte de débit est démagnétisée.
Lun 31/08 : je contacte Easy Banking Center par téléphone (02 762 20 00) pour connaître la démarche afin d’en obtenir une nouvelle.
Mon interlocuteur me dit que votre organisme va m'envoyer par courrier un code à 5 chiffres pour faire la commande d'une nouvelle carte lors d'une conversation sécurisée. Seulement après cela, la carte me sera envoyée.
Jeu 10/08 : je n'ai tjs pas reçu ce premier courrier et sachant qu'il y en aura encore un 2ème pour l'envoi de la dite carte, je m'étonne de cette lenteur. Je ne puis faire aucun achat, pas de plein d'essence, pas de virements pour mes factures.
ONZE jour ont passés depuis que l'on m'a stipulé l'envoi par courrier de ce fameux code qui n’est que la première étape.
Pourriez-vous m'expliquer les causes d'un tel délai ?
Merci de votre attention.
Salutations.
Meilleure réponse par RaphaelV
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