Résolu

Delais de reception novelle carte hello 4 you

Bonjour
J'ouvre un compte Hello4you du 27/04/2019 mais jusqu'à ce moment je n'ai pas reçu ma carte.
Est-ce que je peux faire mes opérations bancaires sans cette carte?
merci
icon

Meilleure réponse par CharlineD 18 juin 2019, 13:09

Bonjour @Bilel,

Bienvenue sur la Community! ☺

Vous pouvez déjà verser de l'argent sur votre compte Hello 4 You mais sans carte vous ne pourrez pas l'utiliser.
Je vous invite à contacter mes collègues de l'Easy Banking Centre afin qu'ils vérifient dans votre dossier où en est l'envoi de la carte. Ils sont joignables au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 🤓

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Bilel,

Bienvenue sur la Community! ☺

Vous pouvez déjà verser de l'argent sur votre compte Hello 4 You mais sans carte vous ne pourrez pas l'utiliser.
Je vous invite à contacter mes collègues de l'Easy Banking Centre afin qu'ils vérifient dans votre dossier où en est l'envoi de la carte. Ils sont joignables au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 🤓

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic
Merci @CharlineD

Après la réception de l'argent par virement (bourse d'études), est ce que ma présence a l'une des agences avec le contract et mon passeport ne me suffit pas pour utiliser ces argents mêmes avec un frais supplémentaire jusqu'à l'arrivage de carte ?
Niveau d'utilisateur 4
@Bilel,

Si vous vous présentez au guichet d'une agence pour demander à retirer du cash, ils risquent de ne pas avoir d'argent disponible. En effet, nos agences conservent de moins en moins de liquidités pour des raisons de sécurité.
C'est pourquoi je vous conseille d'appeler mes collègues pour vérifier quand votre carte arrivera chez vous. 😉

Bonne journée!

CharlineD

NB: S'ils ont l'argent disponible, ils peuvent vous dépanner en vous remettant une certaine somme si vous leur présenter votre passeport évidemment.
@CharlineD

Aujourd'hui j'ai reçu ma carte par bpost, pour le lecteur de cartes est ce que je dois le commande ou bien je reviens à l'agence.

Merci.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Bilel,

Je suis contente que vous ayez reçu votre carte finalement! 😉
Pour avoir un lecteur de carte, je vous conseille de passer au guichet de n'importe quelle agence et on vous en remettra un directement pour pouvoir gérer vos comptes en ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

Réagir