Mon vol Ryanair ayant été annulé suite à la pandémie de Coronavirus, j'avais demandé un remboursement. Le 05 aout 2020, j'ai reçu un mail m'informant que le remboursement avait été fait et que celui-ci prendrait 5 à 7 jours ouvrables. A ce jour, je n'ai encore rien reçu. Est-ce normal?
Bonjour
La plupart du temps, le remboursement se fait sur le mode de paiement utilisé pour la réservation.
Si vous avez effectué le paiement via une carte de crédit, Ryanair aura sûrement remboursé sur cette carte.
Pouvez-vous vérifier si tel est le cas ? Vous pouvez aussi appeler Visa au 02/205.85.85. Leur service pourra voir si un montant a été remboursé ou pas.
Si par contre vous avez payé par virement ou via carte Maestro, je vous invite à recontacter Ryanair afin de leur demander l’état du remboursement.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Patrick.
PS : Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI
Mille fois merci.
Bonne journée à vous
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