Résolu

Délai paiement par carte Maestro


Bonjour,

J’ai effectué un paiement par carte de débit (Maestro) le 24 septembre. Cela fait maintenant 5 semaines et je n’ai toujours pas été débité. Rien n’est indiqué dans les « planifications » ou réservations. Le paiement avait bien été accepté (ticket reçu), j’ai posé la question au commerçant et il m’a dit que tout était normal, que pour lui le paiement avait été enregistré.  
Il s’agit d’un montant assez important pour moi et c’est donc embêtant pour gérer mes comptes au quotidien. 
 

Est-ce normal ou habituel que ça prenne autant de temps ? Qu’est-il possible de faire pour que le paiement soit enfin débité ? 


Merci pour votre réponse, 

Cordialement, 


Julien. 

icon

Meilleure réponse par Marine 12 November 2020, 13:43

Afficher l'original

2 réactions

Bonjour, j’ai effectué un paiement par carte de débit (Maestro) le 24 septembre. Cela fait maintenant 5 semaines et je n’ai toujours pas été débité. Rien n’est indiqué dans les « planifications » ou réservations. Le paiement avait bien été accepté (ticket reçu), j’ai posé la question au commerçant et il m’a dit que tout était normal, que pour lui le paiement avait été enregistré.  
Il s’agit d’un montant assez important pour moi et c’est donc embêtant pour gérer mes comptes au quotidien. 
 

Est-ce normal que ça prenne autant de temps ? Qu’est-il possible de faire pour que le paiement soit enfin débité ? 


Merci pour votre réponse, 

Cordialement, 


Julien. 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Julien96 

Merci pour votre message. 

Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive. 

Il arrive qu’un paiement prenne un peu de temps pour être débité si celui est effectué en dehors des jours ouvrables bancaires. 

Ici, le délai est très long, ce n’est donc pas normal. 

Si le problème persiste, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone ou via le bouton “contactez-nous” de votre Easy Banking App. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir