Résolu

Délai paiement Maestro


Bonjour, 

 

J’ai effectué un paiement avec ma carte de débit (maestro) le 24 septembre et à l’heure actuelle (donc 6 semaines après), je n’ai toujours pas été débité. Le paiement avait bien été accepté et j’avais reçu un ticket de confirmation. J’ai posé la question au commerçant, il me dit que tout est normal et que le paiement avait été enregistré. 

Il s’agit d’une somme assez importante pour moi, c’est donc assez embêtant pour gérer mes comptes au quotidien. 

Pourriez-vous me dire si de telles situations arrivent parfois ? Ou si c’est vraiment anormal ? Qu’est-il possible de faire dans ce cas ? 

 

Merci pour votre réponse, 

Cordialement, 

 

Julien T. 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 5 November 2020, 15:32

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Julien96,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Au vu du délai que vous mentionnez, je pense que le paiement est resté réservé sur votre compte et non débité (bien que le montant ne soit tout de même pas techniquement à votre disposition).

Afin de régler ceci, nous vous invitons à prendre contact avec notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application entre 8h30 et 16h30 (afin que nos collaborateurs puissent interroger notre service paiements).

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir