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Bonjour, 

Ma carte (débit) a été bloquée suite à 3 codes pin erronés suite à un lecteur défectueux. Je me suis alors rendue à l’agence ajd pour la débloquer. Le monsieur du guichet m’a dit avoir remis mes essais pin à 0. En rentrant chez moi, j’essaie d’aller sur mon compte en ligne et le lecteur de carte (nouveau) me dit que mon code pin est bloqué. 

Dois-je attendre un certain délai avant de pouvoir accéder de nouveau à mon compte ? Je pensais qu’en allant débloquer cela en agence ça serait instantané. Dois-je faire une manipulation supplémentaire ? 

Merci d'avance

Bonjour @Ann-Sophie Maréchal,

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

Vous devez vous rendre dans un de nos distributeurs BNP Paribas Fortis et introduire le bon code Pin. Votre lecteur de carte ne devra plus vous afficher “Pin Blocked” une fois cette opération effectuée.

Bonne journée,

Antonio


Bonjour, 

Je me suis rendue hier à un guichet où j’ai pu en effet consulter mon compte (je n’ai pas retiré d’argent). Je réessaye ainsi ce jour de me connecter sur BNP en ligne. Quand j’insère ma carte dans le lecteur de carte j’ai de nouveau un msg comme de quoi mon PIN est bloqué. 

Que dois-je faire pour débloquer la situation ? 

Merci d’avance


Bonjour @Ann-Sophie Maréchal,

 

Pour remettre à jour votre carte, il sera nécessaire de joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

En vous remerciant,

Elodie


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