Résolu

Delai De Livraison De Carte


Bonjour,
J’ai ouvert un compte bnp, puis j’ai reçu un courrier m’indiqu que la carte peut être récupérer a l’agence mais cela fait emviron plus de 3 semaines que l’agence me dit qu’ils n’ont toujours pas reçu la carte.

Grand merci pour votre aide passez tous une excellente journée.
icon

Meilleure réponse par Serge A. 7 décembre 2018, 11:24

Bonjour,

En raison des mouvements sociaux qui ont eu lieu à La Poste, il est vrai que beaucoup de courier n'a pas encore été delivé. Beaucoup de clients sont en effet dans votre cas, toujours en attente de leur carte. Si vous avez besoin d'une carte rapidement, vous pouvez vous rendre dans une agence de votre choix muni de votre carte d'identité. Nos collègues pourrons vous procurer une carte provisoire en attendant votre carte definitive.
Afficher l'original

4 réactions

Bonjour,

En raison des mouvements sociaux qui ont eu lieu à La Poste, il est vrai que beaucoup de courier n'a pas encore été delivé. Beaucoup de clients sont en effet dans votre cas, toujours en attente de leur carte. Si vous avez besoin d'une carte rapidement, vous pouvez vous rendre dans une agence de votre choix muni de votre carte d'identité. Nos collègues pourrons vous procurer une carte provisoire en attendant votre carte definitive.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Jerome C.,

Bienvenue sur la Community !

Et merci Serge A. pour votre réponse :)

Il est vrai que des retards sont à noter pour la réception des cartes. Tout devrait revenir à la normal vers le milieu de ce mois.

Bien à vous,

Elodie
J'ai ouvert un compte comfort pack le 11 juin et j'ai pas encore reçu ma carte sachant que j'ai commander ma carte le 12 juin et j'ai déjà choisi mon code secret et tout ....
Vous pouver m'aider svp
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Douri,

Bienvenue sur la Community et surtout, bienvenue chez BNP Paribas Fortis! ☺

Normalement, une fois que vous avez choisi le code pin de votre carte de débit, elle arrive chez vous une semaine plus tard environ. Donc, vous devriez déjà l'avoir reçue depuis le temps 🤔

Je vous conseille d'appeler mes collègues de l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin qu'ils vérifient dans votre dossier où et quand la carte a été envoyée. 😉
Vous pouvez les joindre à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week-end 🌞

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ICI

Réagir