Dégradation des services BNP Paribas Fortis

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

d'expérience j'ai l'impression que la qualité des services diminue énormément 🙁:

• L'an dernier, j'ai eu ma carte avalée en agence BNPPF de Bruxelles. J'ai bloqué ma carte et étant en séjour sur Bruxelles, j'ai demandé à avoir une carte temporaire, demande non reçue car plus de cartes temporaires dans 3 agences d'Ixelles les plus proches?? Heureusement que j'avais une carte Belfius et que ma maman a pu y transférer un peu d'argent et que j'ai pu me débrouiller avec ce second compte.
  • J'ai téléphoné à l'Easy Banking Center à l'automne pour une diminution de la limite de mastercard Gold, une personne très désagréable m'a répondu, on ne sait pas faire, prenez RDV en agence pour le faire !
  • Jeudi dernier, j'ai voulu reprendre du cash aux distributeurs gare centrale de Bruxelles : aucun des 2 automates ne fonctionnaient[img]https://d1uyvls174j03l.cloudfront.net/bnp-fr/attachment/5b78e02f-bf09-44f0-8074-cb0edd1a3896.jpg[/img]

• Vendredi matin: j'ai voulu retenter à la gare de Bruxelles-midi : celui de la Galerie Horta ne fonctionnait pas, ni les 2 côtés Fonsny.

• La fonctionnalité d'agrégation des comptes Belfius ne fonctionne plus, j'ai bien reçu le message mais aucune explication quant à la raison de cette suppression, et impossible de supprimer les comptes Belfius puisque impossible de les resigner, donc un solde faussé avec un compte non actualisé.
  • J'ai reçu via Zoomit mon relevé MasterCard, quand je tente de l'ouvrir, Easy Banking App IOS plante et se ferme, et ce malgré l'update
Je dois avouer que la seule et unique chose qui me retient chez BNPPF c'est Apple Pay.

Si ce service devait être disponible chez Belfius, je dois vous avouer que je n'hésiterai pas à initier une mobilité vers chez eux, où l'application est 100 fois plus évoluée, et où des quelques expériences que j'ai eu , le personnel est beaucoup plus à l'écoute que celui de BNPPF.
Désolé pour le pavé, mais l'expérience client est loin d'être top, alors que je suis client chez vous depuis toujours.

5 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @adrapier,

Veuillez nous excuser pour les désagréments.

Nous vous contactons en privé.

Bien à vous,

Elodie
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour @Elodie et à la Community.
Suite à votre retour en privé, j'ai été contacté par Sabrina S. du service de Gestion des Plaintes qui m'a entendu et a pu répondre favorablement à mes demandes.
Aujourd'hui de passage sur Mons, j'ai découvert la nouvelle agence Be.Connected sur la Grand-Place, d'un simple coup d'oeil, j'ai pu discuter de ma situation avec vos collaborateurs, et sur les bons conseils de Romain F. , j'ai pu adapter mon package de produits / compte à une situation qui me convient mieux à présent.
Il a pris le temps nécessaire pour vérifier ma situation client, nous avons analysé les solutions disponibles et a effectué les démarches nécessaires avec moi, via les outils digitaux ad hoc.
Ce concept d'agence est en tout cas très agréable,et l'accueil ici à Mons Grand-Place était top !
Me voilà redevenu 100% BNP.
Quand c'est positif, c'est bien de le signaler aussi :-)
Excellent week-end !
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @adrapier,

Je suis ravie d'obtenir votre retour sur cette situation ☺

Comme vous le dites, il est important de faire remonter les choses (positives et négatives) pour évoluer dans le bon sens.

Je vous souhaite une bonne semaine,

Elodie
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour @Elodie !
Voici ce que je reçois en message privé sur votre communauté ! Je doute que cela provienne de chez vous :

Le profil :

Une simple recherche sur Google et sur les réseaux donne pour "Thomas Burbel"

ça sent les brouteurs et l'escroquerie mais venant en messages privés sur une communauté "institutionnelle".
Pourriez-vous vérifier rapidement ceci et signaler à votre département fraudes?
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @adrapier,

Je prends le relai d'Elodie. :-)

Et vous remercie de nous avoir signaler ce message reçu sur votre boîte personnelle.

Nous avons fait le nécessaire je vous rassure.

Encore un tout grand merci et une belle journée. ☀

Géraldine03

Réagir