Résolu

Débloquer une carte


Bonjour,

J'ai bloqué ma carte via cardstop suite à un vol de mon sac mais nous avons retrouvé le portefeuille par la suite. Puis-je débloquer la carte ou dois-je en commander une nouvelle ? Merci!
icon

Meilleure réponse par Coralie P 30 août 2019, 15:46

Bonjour @Romane,



Soyez la bienvenue sur la Community 🖐️



Si votre carte n'a pas encore été remplacée, vous pouvez vous présenter en agence afin de demander le déblocage de la carte.



Certaines agences sont ouvertes cet après-midi jusque 16h30, vous pouvez consulter nos horaires via cette page 🤓



Belle journée et bon week-end!



Coralie



PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Romane,

Soyez la bienvenue sur la Community 🖐️

Si votre carte n'a pas encore été remplacée, vous pouvez vous présenter en agence afin de demander le déblocage de la carte.

Certaines agences sont ouvertes cet après-midi jusque 16h30, vous pouvez consulter nos horaires via cette page 🤓

Belle journée et bon week-end!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir