Bonjour, j’ai bloquer mon compte avec cardstop il y a maintenant plusieurs jours suite à la perte de ma carte de crédit.
Comment puis-je faire pour débloquer mon compte ?
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour, j’ai bloquer mon compte avec cardstop il y a maintenant plusieurs jours suite à la perte de ma carte de crédit.
Comment puis-je faire pour débloquer mon compte ?
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,
Un blocage via Cardstop bloque uniquement votre carte et non votre compte.
Vous recevrez automatiquement une nouvelle carte de crédit dans les prochains jours.
Belle journée à vous,
RaphaelV
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.